Recherchez-vous un moyen efficace pour vous débarrasser totalement de vos moustaches ? Vous avez raison car les poils situés au niveau des lèvres supérieures sont disgracieux pour les femmes. Pour atteindre ce résultat, l’épilation laser est une méthode efficace que vous pouvez envisager. Combien de temps faut-il pour espérer obtenir un résultat définitif avec cette technique et quelles sont les précautions à prendre pour une épilation laser réussie ? Les réponses dans cet article.
Sommaire
L’épilation au laser et les particularités des lèvres supérieures
L’épilation au laser est une technique qui consiste à débarrasser une personne de ses poils grâce aux impulsions de la lumière. C’est une méthode qui permet la destruction du follicule pileux. Pour avoir plus d’explication sur l’épilation laser moustache pour femme, vous pouvez suivre ce lien.
En effet, la zone de pousse de la moustache chez la femme est une zone sensible qu’il convient de traiter avec délicatesse. Une grande attention est donc requise pour un rasage esthétique, d’où l’importance de la technique au laser éliminer vos moustaches.
Combien de temps pour une épilation laser définitive de la moustache d’une femme ?
L’épilation au laser pour éliminer définitivement les moustaches du visage d’une femme, il faut utiliser l’énergie du faisceau laser pour détruire de façon définitive les follicules des poils. Ceux-ci ne peuvent donc plus repousser. Toutefois, ce résultat ne peut s’obtenir en une seule séance.
Il faut patienter dix à quinze séances environ pour avoir les lèvres supérieures totalement débarrassées des poils et même des duvets disgracieux. Ces chiffres sont juste une estimation, car le nombre de séances dépend en réalité de plusieurs facteurs :
- L’importance de la pilosité au niveau des lèvres supérieures. Les poils plus abondants nécessitent plus de séances qu’un simple duvet ;
- Les peaux noires et foncées répondent de façon rapide à l’épilation laser ;
- La lenteur des poils blonds à répondre à l’épilation au laser ;
- La sensibilité de la femme traitée. Une séance d’épilation laser ne doit pas dépasser un certain nombre de minutes pour certaines personnes.
Cette technique d’épilation de la moustache est très efficace comme le traitement du Dr Smile qui recueille plusieurs avis positifs. En plus, elle permet de réaliser un gain de temps et des économies. Néanmoins, la technique d’épilation au laser n’est pas adaptée aux femmes ayant des poils blonds. Elles peuvent alors opter pour l’utilisation de la cire afin de se débarrasser de leur moustache.
Comment se préparer pour une séance d’épilation laser de la moustache ?
La réussite du traitement d’épilation laser définitive dépend également de certaines précautions que vous devez prendre avant et après les séances épilatoires. Que faire alors avant l’épilation laser ? Que faire ensuite après les séances d’épilation ?
Avant le début du traitement
Le traitement au laser favorise le bien-être pileux mais peut ne pas convenir à certaines personnes. Il faut donc consulter un médecin pour savoir si vous pouvez utiliser cette méthode. Ce professionnel est compétent pour vous donner des conseils et des recommandations pour des séances d’épilation en toute sécurité. Ceci est nécessaire dans le cas où vous êtes sujet à des allergies cutanées ou autres problèmes de peau. Cela y va de votre santé.
Après une séance d’épilation
Certaines femmes peuvent ressentir des sensations d’échauffement ou de brûlure après une séance d’épilation de cette zone. Il est donc conseillé de bien hydrater cette zone du visage pour calmer ces désagréments. Tout comme certains remèdes de grand-mère calment la douleur cervicale, une crème appropriée peut vous soulager. L’effet agressif du laser peut favoriser l’apparition des rougeurs sur certaines peaux. Vous pouvez les camoufler avec un maquillage en attendant leur disparition.
Articles similaires
- Grain de beauté qui devient cancer : que faire ?
- 6 signes qui montrent que votre homme vous manque du respect
- Comment traiter naturellement ses bouffées de chaleur ?
- 4 remèdes de grand-mère pour soulager une douleur cervicale
- Que savoir sur la durée d’une infection urinaire sans traitement ?