Logo Acimps Santé

Artimium 360 est-il efficace pour soulager vos douleurs articulaires ?

Les maladies liées aux douleurs articulaires telles que l’arthrose se font de plus en plus sentir chez les personnes d’un certain âge. Il est encore impossible, à ce jour, de guérir totalement de l’arthrose. On ne peut qu’en soulager les douleurs.  Parmi les traitements utilisés pour apaiser ces douleurs, il y a les compléments digestibles telle que l’Artimium 360. En effet, c’est un produit de la société Biovancia qui offre une meilleure commodité articulaire. Mais, qu’est-ce que le Biovancia Artimium 360 ? Quels sont les principaux éléments qui le constituent ? Représente-t-il un bon choix de traitement pour les maladies articulaires ? Quel est l’avis des consommateurs de ce complément ?

Informations générales sur l’Artimium 360

L’Artimium 360 est un produit digestible confectionné en France. Il a été créé par la société Biovancia dans le respect des normes de production de l’Union européenne. Il a pour particularité d’être composé d’éléments favorables à l’entretien d’un bon état de l’entretien d’un bon état de santé chez certaines personnes. En effet, sa consommation est conseillée aux personnes atteintes de problèmes de santé donnés, plus spécifiquement, ceux liés aux douleurs articulaires. Le complément Biovancia Artimium 360 est un supplément alimentaire qui a prouvé son efficacité et qui est surtout conseillé aux personnes atteintes d’arthrite.

Présenté sous forme de gélules, le produit Biovancia Artimium est contenu dans un boîtier peu transparent dans lequel il y a 60 gélules pour un traitement de 30 jours, à raison de 2 gélules par jour.

En effet, il combat les différentes causes de ces maladies et vise à soulager les douleurs que l’arthrose occasionne. Ce produit alimentaire est favorable pour entretenir et améliorer la souplesse de vos articulations et leur fonctionnement idéal. Il soigne donc toutes les affections articulaires.

Enfin, il faut noter que comme tous les produits de l’institut Biovancia, l’Artimium 360 n’est pas disponible en pharmacie. Selon les prescriptions particulières du fabricant, les magasins spécialisés, les sites de vente de compléments en ligne ainsi que les parapharmacies ne peuvent distribuer ce complément. Pour vous en procurer, vous devez vous rendre sur le site officiel de Biovancia afin de passer votre commande.

Composition du Biovancia Artimium 360

Néoformée, le complément Biovancia Artimium 360 est un traitement antidouleur des articulations. Il a justement gagné en popularité grâce à son efficacité. Il contient par ailleurs des éléments 100 % naturels qui ont su convaincre les utilisateurs.

De fait, le produit de l’institut Biovancia est composé de six actifs naturels puissants qui assurent la lutte contre les douleurs articulaires. Il s’agit de :

  • La MSM ; 
  • La vitamine C ;
  • Le collagène ;
  • La Vitamine D ;
  • La Boswelia serrata ;
  • L’acide hyaluronique ;
  • Etc.

Principaux constituants de l’artimium 360

Principaux constituants de l’artimium 360

Contrairement aux compléments alimentaires spéciaux pour un régime minceur, l’artimium 360 est un produit spécifiquement conçu pour contrer les douleurs de l’arthrite. Pour que les résultats attendus soient effectifs, ce produit a été constitué de certains éléments et actifs importants. Tout d’abord, parmi ses différents principes actifs composants, le méthylsulfonylméthane (MSM) est l’actif le plus influent. Il est présent à environ 500 mg par deux gélules et est constitué de soufre. Il est un élément très important retrouver dans les tissus graisseux comme les cartilages.

Ensuite, le boswellia serrata est un autre composant principal de cette pilule. Il est présent à environ 100 mg par deux gélules d’Artimium 360. C’est un actif naturel dont la plante est cultivée et utilisée dans la tradition indienne pour diverses cures.

Le boswellia est un actif permettant de lutter contre les douleurs musculaires, à savoir l’arthrite. Sa performance a été scientifiquement prouvée et il agit très rapidement sur les affections. Il est d’ailleurs très souvent utilisé dans le traitement de l’asthme et certaines maladies inflammatoires au niveau des intestins.

De plus, il y a les vitamines C et D qui jouent un rôle plus qu’important dans l’efficacité de ce supplément. La vitamine C est un antioxydant qui protège les cellules du corps, ce qui permet d’éviter divers dommages. La D, quant à elle, est essentielle pour le maintien de la santé osseuse. Elle est reconnue pour avoir bien d’autres fonctions dans l’organisme humain. Par exemple, c’est grâce à cet élément que le calcium est mieux absorbé au niveau de l’intestin. De plus, le système immunitaire fonctionne mieux grâce aux propriétés de la vitamine D.

Enfin, le collagène et l’acide hyaluronique sont des actifs très importants pour apaiser les maux articulaires. Le collagène est une protéine qui permet le bon fonctionnement de la majorité des tissus conjonctifs englobant les cartilages. Il s’assure de l’élasticité de ces tissus, ainsi que de leur régénération. C’est d’ailleurs ce qui permet à la peau d’être résistante et élastique, d’où l’apparition de rides lorsque le collagène est dégradé.

L’acide, quant à lui, est un liquide contenu de façon naturelle dans les cellules articulaires. Il favorise leur amortissement ainsi que la lubrification des muscles. Il est aussi connu pour ses bienfaits pour la peau : il la renforce et empêche sa déshydratation. Il permet de vite cicatriser les plaies et se montre assez utile lorsqu’il s’agit de traiter certaines maladies des gencives.

Avis après consommation de l’Artimium 360

Ce supplément digestible est reconnu pour son efficacité ainsi que pour la rapidité de son action. Il est recommandé par la plupart de ses consommateurs de même que par des médecins.

L’Artimium 360 reçoit les meilleurs commentaires de ses utilisateurs et un nombre élevé d’avis positifs.Il apporte satisfaction après consommation en raison de son efficacité, mais aussi sa rapidité. Les avis des consommateurs sont en majorité relatifs à ces aspects.

Biovancia Artimium 360 est un produit qui a conquis la confiance de ses consommateurs. D’ailleurs, non seulement ceux-ci louent ses qualités, mais ils le recommandent aussi. Bien évidemment, il reste prudent de demander l’avis de son médecin avant toute prise. Il est également important de ne pas en abuser et d’éviter les surdoses. C’est un complément naturel sans actif artificiel qui a été analysé et certifié cliniquement. Ce produit de l’institut Biovancia possède plusieurs certifications de qualité, dont celle de l’EFSA.

Pour plus d’articles sur le bien-être des hommes, n’hésitez pas à visiter notre site.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Archive Acimps Santé

Articles récents

Catégories