Cahiers Saint Raphaël n° 127 – S’asservir ou se donner ? Du cannabis à Rosa Mystica

S’asservir ou se donner ?
Du cannabis à Rosa Mystica

La légalisation de l’usage d’une plante nommée « cannabis » peut avoir des conséquences dramatiques pouvant mener à terme l’effondrement de notre pays par la destructiondes cerveaux.

Tous les arguments encourageant l’usage de cette drogue portent une véritable pulsion de mort portée par les ennemis de notre pays; celui-ci s’enfonce chaque jour un peu plus en raison de l’irresponsabilité des politiciens.

Face à cette plante dangereuse, nous opposons une autre fleur, une rose qui porte le nom de la Vierge Marie: Rosa Mystica. Elle est le service des plus pauvres d’entre les pauvres.

La mission aux Philippines est une sorte de rédemtion personnelle pour la plupart d’entre nous. Elle nous amène la grâce du Ciel. Que de chemin parcouru en dix ans !

Chaque année nous progressons souvent dans des circonstances difficiles. Mais la mission nous apporte le vrai bonheur qui est de soulager la souffrance, et apporte dans notre coeur et notre âme une joie profonde.

Dr Jean-Pierre Dickès

Les Cahiers Saint Raphaël sont une publication de l’ACIM. L’abonnement annuel est de 25 euros pour un an, soit 4 numéros. Envoyer un chèque à l’ordre de l’ACIM en précisant vos noms, prénoms, et adresse. On peut également commander au numéro, à cette même adresse, pour 8 euros franco de port :

ACIM
2, route d’Equihen
62360 Saint Etienne au Mont